Quels sont les 6 différents types de montres ?

Publié le : 18 mai 20223 mins de lecture

Une horloge est connue comme tout instrument qui a été conçu pour mesurer le temps, selon des valeurs préétablies par l’être humain, puisque les mesures dans la version heures, minutes et secondes sont d’origine humaine et non naturelle, contrairement au passage du temps, un temps naturel. Quels sont les types de montres ?

Analogues, format poche

Ce sont ceux qui apparaissent habituellement dans une circonférence, c’est-à-dire qu’ils ont un extérieur disposé sous forme circulaire, à l’intérieur prévu, les chiffres de 1 à 12 sont disposés dans le sens du contour, dans la partie supérieure se situe 12 et en bas 6. Il est normal qu’il y ait trois heures qui tournent autour des chiffres précédents, une aiguille fine que compte très rapidement, et qui est la trotteuse, une autre aiguille légèrement plus épaisse que mark les minutes et avance à une vitesse plus lente que la trotteuse. Et une aiguille courte qui bouge plus lentement. Le format poche est de type analogique, mais qui présente une chaîne à laquelle son pendentif, et qu’en général, elle est emballée ou placée près de la boucle du pantalon. La marque Rolex, gage de montres de première classe, vous propose cet accessoire distinctif des hommes aristocratiques de l’époque. A ce moment, ils avaient généralement des revêtements d’or ou d’argent, afin de faire des accessoires très distingués et qui font partie du rudimentaire des messieurs élégants de l’époque.

Quartz, soleil

Horloge analogique classique, qui fonctionne sur batterie, qui, au moyen de la conduction électrique, fait sonner ou vibrer le mécanisme d’engrenage des aiguilles, les faisant tourner et marquer les heures respectives. En raison d’une fonction particulière, il est disponible sur le soleil et projeté sur la lune d’une ombre, tel que le soleil éclaire une extension ou un prolongement qui s’y trouve. Cependant, au fil du temps, cette version a changé, car il existe des montres qui fonctionnent à l’énergie solaire, c’est-à-dire qui se rechargent avec les rayons du soleil et marque l’heure. C’est un artefact artisanal, qui consiste en un récipient à deux extrémités appuyées par une force étroite, qui est généralement visible.

Numérique, salon

C’est l’un des modèles les plus modernes qui existent aujourd’hui, que se présente comme n’importe quel appareil électronique, dans lequel l’heure est marquée en chiffre, elle lit généralement de gauche à droite comme ceci, le premier chiffre correspond à l’heure, puis un deux-points est marqué, suivi des minutes. Le type de montre salon est d’apparence décorative et apparue à la Renaissance, elle consiste en l’installation d’horloges analogiques qui fonctionnent à travers des horloges, afin de les faire ressembler à un bel ornement dans le salon, les salles de fête ou les bureaux.

Plan du site